La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:14 (2018)  
BASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Mise en place des Raids Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: BASH Répondre en citant

Attention à la règle du BASH, lorsque l'on se bat hors guerres on n'a l'interdiction total d'attaquer un meme jours plus de 6fois en 24h, sous peine d'expulsion!!!! N'oubliez jamais ça!

Dernière édition par Mellion le Mar 10 Juin - 11:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzag

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: BASH Répondre en citant

Oais cela m'était déjà arrivé sur l'u.10

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: BASH Répondre en citant

ouai ba pour ça tu peux te faire supprimer ton compte lol

Dernière édition par Mellion le Mar 10 Juin - 11:22 (2008); édité 1 fois
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: BASH Répondre en citant

a bon je ne savais po  Mort de Rire mais je m'en fout je n'ai jamais attaker personne mais si tu veux me tester tu peux envoyer autan de vaissau que tu veux dans ma deff Mort de Rire sa m'etonerai que tu arrive 1jour a passer Mort de Rire

GG a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: BASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Mise en place des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com