La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:13 (2018)  
cristal à vendre (et deut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

bon pour tous ceux que ça interraisse j'ai du cristal a vendre, et un peu de deutérium (je fais un prix pour membre de l'ally)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

bon moi je te prend le crystal mais tu en veux combien  Question Question Question si c po trop cher je te ferrai un ptit+ si tu veux

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

ooops dsl j'ai oublié de fermer ce sujet, enfaite la sur l'instant j'ai plus bcp de cristal je suis meme en manque, mais si ten à vraiment besoin je peux ten mettre de coté, t'en voudrais combien?

bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

nn ecoute si il t'en manque je ne vais po te metre dans la merde c bon comme sa j'ai des mine de nivau 17 et 18 donc sa va tracasse mais si toi tu veux quelque chose tu n'a cas demander

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

lol moi je ve tou!!!! nn sérieu je cois que je pe te fournir au moin 60k de cristal[/i]

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

oki bin tracasse mais j'aimerai savoir les niveau de t mine avent de te prendre tout ce que tu a merci d'avance

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

niveau 19 en moyenne

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

oki bin dit moi combien tu en vend et je te le reprend contre du metal

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

au moin 60k de ristal (ce qui fait 90k de metal^^)

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

nn se qui fait 120k de metal si 2metal fon 1 cristal j'ai raison nn??

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

ai ai ai mais c koi ça???? même pas capable de faire une équation à une inconue Laughing . 3métal=2cristal=1deut donc 2cristal=3metal donc on a 2*x=3 <=> x=3/2=1.5 donc pour convertir le cristal en métal, on multiplie le cristal par 1.5..... Donc 60.000*1.5=90.000...... Okay

littlemaiden

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

Loooooooooooooool vive les maths. t''aurais quand même pu faire un systme A 2 EQUATION :p genre
2*x=3                             x=3/2
1*y=2*x ce qui équivaut à  y=3

donc pour obtenir du deut contre du métal il faut multiplier par 3 le deut (nn sans blague ca sert les maths hein? :p)

bob1

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

bande de fous malade mais il ne faut po se casser la tete pour des connerie du style a cause de vous rien que lire sa sa me donne mal a la tete Mort de Rire

GG a tous

Cyrius

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut) Répondre en citant

et encore la c'est assez simple à résoudre. si tu voyais les résolutions d'équation différentielles ou de polynomes avec des les nombres complexes...c'est PIRE!!!!
vive les maths!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: cristal à vendre (et deut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com