La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:13 (2018)  
Qu'est-ce qu'un officier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrius

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:06 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

salut à tous,
c'est la nouvelle recrue qui a déja des  petites questions pas bêtes à poser:
    _sur quels critères sont définis les officiers de l'ally? Est-ce en fonction de leur ancienneté dans l'ally ou en fonction de leur points ou capacité de flotte?
    _je suis d'accord avec Mellion pour la création d'un poste de diplomatie: il faudrait que tous les membres de l'ally se mettent d'accord sur certains points de diplomatie (attaque, riposte, mise en commun des références des hostiles...) avant de devenir un membre "actif" (qui attaque au nom de l'ally) et qu'un membre soit désigné pour représenter l'ally pour ce qui est des déclarations de guerre, paix , pacte de commerce... Pourquoi pas un Leader Nobz ?
Donc voilà,j'ai pas d'autres questions pour le moment, au pire je les pose directementa Mellion en cours ( je suis dans sa classe^^).
A+ et merci de répondre au plus vite.

Polovidocq, le premier Grots au service de ces Majestées Mellion et Karzag.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

ba les officier sont les leader nobz, le Big Boss et le Gromek, de plus pour les leader nobz on choisit plus sur la confiance et l'experiance car c'est avec eux que le gromek et le big boss prenne les decissions de l'ally

Cyrius

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

je repose la question de la création du poste de "diplomate":
quelle est clairement sa mission? Est-ce forcément un Leader Nobz? (parce que sinon je me propose volontaire^^).J'attends volontiers un réponse claire et nette.
Merci

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

écoute paulo, on a prévu de réformer l'ally, donc pour les modif on y pensera plus fort après le bac lol la je suis plutot ouvert au complexe et au intégrales :p Mr. Green lol

littlemaiden

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

Sachant qu'un nobz a 25.9% de chance de devenir "diplomate" et qu'il y a 3 nobz dans l'alliance. Quelle est la probabilité que ce joeur devienne diplomate? Quelle est la probabilité qu'au moins un nobz de l'alliance devienne diplomate?^^ Razz Razz

EDIT(Mellion): niark pétage de cable Shocked

bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier? Répondre en citant

voila je ne comprent po bien mais encore une fois c po grave sa ne me conserne po j'ai l'impression Okay

GG a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un officier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com