La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:13 (2018)  
changement de BIG BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

pour des raisons personnel Karzag n'est plus le Big Boss et ma donc passé la main, nous avons echanger les places

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

oki je comprent mieux  Mort de Rire j'avais po tout sesi en faite mais maintenant que tu dit changement de BOSS le je comprent car dans les otres message je voyai que c'etai Karzag le boss et c toi qui ma accepter dans l'ally donc je ne savais po trop a qui je devai m'addresser en cas de pepin enfin voila tout s'eclairsi dans ma minuscule servelle Mort de Rire

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

lol Mort de Rire

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

sinon en vrai tu a quelle ages juste une bete question tracasse Mort de Rire

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

j'ai 17ans (j'aurais 18ans en septembre) et toi?

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

moi 17 et 18 en octobre  Mort de Rire

Cyrius

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

euh Mellion t'aurais pas plutôt 18 ans en novembre, du genre le 1ER novembre?lol
en tout cas c'est ce que tu m'as toujours dit^^

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

bordel de merde.... le con ptdr oui efectivement lol on va dire que c'est les révisions qui me montent à la tête lol

EDIT (de moi ^^): lol effectivement avec un "f" j'avais encore jamais fais ça ptdr Mr. Green

bob1

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

sa change tout je suis donc 1mois plu vieux que toi  Mort de Rire

GG a tous

Cyrius

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: changement de BIG BOSS Répondre en citant

et mais alors c'est le plus vieux? je suis né le 23 juillet 1990^^
en meme temps je suis peut-être le plus vieux mais en tous cas je suis loin d'être le meilleur d'entre nous.lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: changement de BIG BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com