La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:12 (2018)  
INTERDICTION D'ATTAQUER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: INTERDICTION D'ATTAQUER Répondre en citant

le joueur lak c'est montré tres généreux avec polovidocq (550k de deut) donc je vous demande de ne pas l'attaquer s'il vous plait, par contre si lui vous accroche laisser un message impérativement sur le forum!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
littlemaiden

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: INTERDICTION D'ATTAQUER Répondre en citant

qq'un a balancé 550k de deut a polovidocq??? C'est quoi ce délire??? T'as de quoi les stocké polovidock si tu veux je peux en prendre un peu :p Razz

Cyrius

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: INTERDICTION D'ATTAQUER Répondre en citant

oué il m'a envoyé autant de deut et je sais pas pourquoi Question
en tous cas j'en ai déja envoyé a peu près 200 000 a Mellion et je suis ouvert a toute proposition de commande^^ en retour j'aimerai bien avoir un peu de métal que je consomme assez vite (comme tous les membres je pense).
a +
PS: envoyez-moi un message directement (plutôt que de passer par le forum) pour les commndes

bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: INTERDICTION D'ATTAQUER Répondre en citant

bon moi si quelqu'un en veux je suis pres a lui en donner car j'en ai le max sur met 7planetes et je ne sais po quoi en faire donc envoyer moi un mess directement sur se sujet et le nom dans le jeux et je vous donne tout

GG a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: INTERDICTION D'ATTAQUER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com