La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:14 (2018)  
Bac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

juste pour savoir qui passe des épreuves ou concours en cet merveilleuse (putin de temps Mad ) fin d'année scolaire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrius

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

bah moi et y a aussi littlemaiden comme tu le sais bien

M4rs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

et moi bien sur
(mais moi c'est en ES, mouahahhahaha.....pardon Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

je comprend po bien se que c je suis Belge moi  Mort de Rire mais c po grave si je ne comprend po car j'ai l'impression que sa ne me conserne po je ne suis plu a l'ecole Mort de Rire

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:04 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

ba si tu veux le bac c'est une examen qu'on a à la fin du lycée (en france) et qui est vachement important pour la suite de nos études dans des grandes écoles ou à l'université

Dernière édition par Mellion le Mar 10 Juin - 19:13 (2008); édité 1 fois
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

aaaaaaaaaaaa ok je voi le truc moi je ne suis plu a l'ecole donc plu de probleme  Mort de Rire mais je prefairerai etre a votre place car je sui le seul dans mon cartier a ne po avoir d'exam alors comme les otres etudie je m'enmerde grave  Crying or Very sad

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

tu fais quoi comme étude?

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

je vais suivre une formation d'informatique en septembre mais jecrois que je vais m'enmerder + qu'otre chose car sans me venter je suis deja asser fort derriere l'ecran

littlemaiden

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

t'as deja un boulot dans l'informatique ou pas?

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

nn po encore mais dans 3ans je serai informaticien si tout va bien  Mort de Rire

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

demain philo: MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrius

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

MERDE^13 à tous ceux qui passent le bac cette semaine!!!!!!!

littlemaiden

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

et enfin la philo c'est fini^^ ca c'est passé comment pour vous?
Moi j'ai pris le sujet "y a til d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité". et si j'ai 10 chui super content lol

Cyrius

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

lol, j'aurai jamais pu le faire.j'ai pris le commentaire de texte de Schopenhauer avec pour thèmes: justice, morale et Etat.j'ai bien assuré, j'espère avoir 13 ou 14^^.

bob1

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

bande de malade moi je ne met plu aucun mess dans se sujet car vous etes trop fous de continuer l'ecole c pour devenir MALADE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com