La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 00:58 (2018)  
Bac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrius

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

lol pour moi c'est qu le début: normalement j'en ai pour encore 6 ans d'études avant de faire le travail que je veux faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

BAC IS OVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YEA! now rattrapage pour moi Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad

littlemaiden

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

Loool moi c'est fini pour de bon plus de lycée sniff Crying or Very sad Crying or Very sad
Maintenant la prépa AAAAAAAAAARGH Bannir

Cyrius

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

je te rassure, on est 2^^ moi aussi j'ai pas envie de quitter le lycée mais en même temps j'ai plus envie de voir le prof d'histoire, n'est-ce pas Mellion?lol
maintenant va falloir bosser dur!!!

littlemaiden

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

Rapport n°100259 de la gendarmerie

Crime commis: violent massacre d'un prof d'histoire du lycée Jacques monod
Auteur(s): ses élèves de terminales
Mobile: il n'a pas fini le programme d'histoire et de géo pour le bac et les sujets du bac étaient mahleureusement sur ces chapitres non vu lol

A chatillon, le 24 juin 2008

Mort de Rire Mort de Rire

Cyrius

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

mdr sauf que ce sera le 5 juillet au matin^^ et il y aura environ 60 auteurs pour ce crime lol

garagardo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

Tout ça pour un coef 3 Very Happy

MSN
Cyrius

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

lol oué mais ce coef 3 peut quand même coûter une mention ( 3 points coef 3= 9 points sur 38 pour avoir un point de plus sur la moyenne finale du bac, soit environ 0,23 sur la moyenne finale).donc si tu te tapes un 10 alors que tout au long de l'année tu avais plutôt aux alentours de 13 voire plus ça fait mal!! enfin, notre prof est un gros con qui pue et qui ne sait pas faire de cours (comment faire 3 chapitres en même temps sans que les élèves ne comprennent, n'est-ce pas Mellion?lol)

garagardo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Bac Répondre en citant

Chacun ses prof con qui pue, personnellement c'etait en philo ^^
On a tenté le meurtre dans l'escalier mais ça a raté :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com