La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 09:01 (2018)  
attaquants de bob1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

dans un de tes message sur le forum tu dit que y a des mec qui t'attaque souvent, est ce que tu pourrais mettre leurs coordonnée dans ce sujet stp. (et aussi dire quelle planète il attaque) on va voir se qu'on va pouvoir faire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

ok mais je ne me souvien plu et j'ai suprimer les message mais des que sa me revien je vous fait signe et sa va  Bannir Bannir Bannir Bannir

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

voila sa me revien:::: Une flotte ennemie de la planète Kiil0uche x3 (Lune) [20:86:5] a été aperçue à proximité de votre planète Spacioport [20:94:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %  
sais ce connar la il ma attacker 5 ou 6 fois mais c marent dans ma deff sa chatouille Mort de Rire

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

outch bien placé comme gas, je crois qu'on faite pas le poid (putin je lais espionné 2fois, son métal à auguementé de 2.000 en 1min30....) Neutral

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

lol c pour sa que je ne lui fait rien mais ne t'inquiete po pour moi j'ai 2000lanceur de micil minimum sur chacune de mais planete avec des canon gaus et tt j'en ai aussi minim 50 par planete et plein d'otre truc donc tracasse je suis blinder  Mort de Rire

Cyrius

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

euh...quand j'ai un message du genre "une flotte venant de la planète [..;..;..] est passé près de votre planète [..;..;..] probabilité de destruction=0%",
je dois noter les coordonnées de la flotte ennemie?(y a des flottes qui passent souvent a coté d'une de mes colo)

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

lol oui note (mais parle de ça dans un autre sujet

bob1

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

sinon quand je me suis mis sur mon PC aujourd'hui on me metait 32Message alors que quand j'ai clicer il m'en a afficher qu'un sniff si vous m'aver envoyer des mess meter les ici oki merci bcp

Cyrius

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

c'est bizarre parce que j'ai le meme probleme avec ma messagerie d'ogame.
quelqu'un peut-il m'expliquer?je peux meme pas lire les messages m'indiquant le retour d'une flotte.

littlemaiden

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

Les messages ne restent pas affichés longtemps.C'est-à-dire que on peut les lire un certain temps X (a determiner) normalement dans la rubrique "message" mais au bout d'un moment si ils sont supprimés automatiquement. Ceux-la rentrent quand même dans le décompte des nouveaux messages^^ DO you understand? lol

Cyrius

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: attaquants de bob1 Répondre en citant

yes, I do.merci des explications mes ce temps X doit être assez court parce que c'est souvent juste au moment de ma connexion que s'affiche "vous avez x messages" et quand je clique y a plus rien.donc c'est vraiment court^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: attaquants de bob1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com