La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 02:01 (2018)  
attaquants de Cyrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrius

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: attaquants de Cyrius Répondre en citant

putain les enfoirés, hier pendant que j'étais à la fête de la musique y a 3 gars qui m'ont attaqué ou espionné.
leurs coordonnées sont:
_10 96 12= christo337: attaque
_8 55 8= Hire ( a partir de sa lune ): espionnage
_10 95 5= MICROCOSM: espionnage
au final y a eu que des matchs nuls face a christo qui m'a attaqué 2 fois en 6heures et les 2 autres ne m'ont qu' espionné.
donc voila, je vous averti qu'une petite défense suffit à contrer christo337 (2 missiles de la planète ChRiStO337 [10:96:12] s'écrase(nt) sur votre planète Fresh [10:95:13] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier1( -0 )Petit bouclier1( -1 )
Artillerie à ions7( -7 )Canon de Gauss2( -2 )
Artillerie laser lourde5( -5 )Artillerie laser légère20( -20 )
Lanceur de missiles27( -27 )

après j'avais encore mon grand bouclier qui a résisté a sa flotte: il a 7 VB slmt ( aussi 30 grand transporteurs ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: attaquants de Cyrius Répondre en citant

on ta espionné?? pov petit lol moi j'en ai 20 par jours ptdr donc bon si on devait mettre tous les espionnages on pourrait en faire un roman!! lol

Cyrius

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: attaquants de Cyrius Répondre en citant

oué c'est bon...je viens d'arriver dans le club des gars a plus de 5k de points, je suis pas encore habitué.pas de ma faute si j'ai peur qu'on m'attaque (jsui un peu parano en fait^^)

littlemaiden

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: attaquants de Cyrius Répondre en citant

Lol, dit toi que si quelqu'un veut t'exploser il n'aura pas de probleme vu ta défense donc demmerde toi pour ne pas stocker trop de ressource et prie le bon Dieu Mr. Green Mort de Rire

Cyrius

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: attaquants de Cyrius Répondre en citant

merci, même si je ne soit pas très croyant je vais prier un max pour que "God save my ressources" (lol).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: attaquants de Cyrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com