La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:14 (2018)  
Et encore une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
garagardo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Et encore une candidature Répondre en citant

Hey tout le monde bon bah jme présente, jmapelle Paul, j'ai 17 ans, et jme retrouve ici grace (a cause?) à Mellion qui m'a recruté Very Happy
Comme jviens d'arriver jconnais pas super bien le jeu et ses subtilités mais j'espere etre utile dans l'alliance si je suis accepté Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrius

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Et encore une candidature Répondre en citant

t'inquiète pas trop pour les subtilités du jeu, Mellion m'a tout appris (ça fait qu'un mois que je joue et c'est Mellion et littlemaiden qui m'ont tout appris). Par contre fais pas comme moi, ne colonise pas trop (voire pas du tout: 1 ou 2 colo ça suffit)!!a+

Dernière édition par Cyrius le Jeu 26 Juin - 19:24 (2008); édité 1 fois
garagardo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Et encore une candidature Répondre en citant

Bon ba quand j'aurai appris a coloniser j'y penserai ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Et encore une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com