La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 12:00 (2018)  
Discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Karzag

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

Bon vs en pensez koi de l'ally ?
Hésitez pas à faire des commentaires. On essayera plus tard d'arranger ça Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

Qu'est ce que t'entend par vous pensez quoi de l'ally? lol

Karzag

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

Ba t'en pense koi de la page principale
des grades et tt

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

mmmh ba les grades sont trop basé sur les débutants, tu pourrais rajouter par la suite quand on sera plus des grade speciaux etc...
pour le forum jaimerai bien reduire la tete d'orc mais je sais pas commen faire lol

ps: on pourrai parler de sa ds le sous forum "membre de l'alliance"

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

a si, je pense que c pas une bonne idée que tou les nobz puissent gérer les candidatures.....

Karzag

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

Okech t'as raison je m'en charge.

M4rs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

ah dommage, j'aurais pu accepter n'importe qui xD
nan plus sérieusement la page d'alliance est pas mal, j'aime bien
pour le forum, je m'y connais un peu, vu que j'ai été modérateur de plusieurs forums, mais ça dépend du type de forum (phpbb, xooit.com, etc)

Visiter le site web du posteur MSN
littlemaiden

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

Looool cherche pas a savoir c'est un vieux forum "forumactif" donc t'as pas trop le choix mdr

M4rs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

ah dommage, je m'y connaissais mieux sur les monforum.com

Visiter le site web du posteur MSN
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:00 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

bon moi je pensse aussi comme mellion que c trop concentrer sur les debutant car je ne voi po trop a quel grade je suis en faite car je croi avoir attein les 10k mais je ne suis po sur je vai aller voir mais sinon le theme est vraiment bien les ORCS et tout j'ai fini Warcraft 3 y a po longtemps je penssai a vous en fesant les mission pour les ORCS  Mort de Rire

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

lol ouai mais les orc de warcraft sont des copieur sur les orc de warhammer, parceque c'est eux la référence Mr. Green , Exclamation Arrow tu connais warhammer 40.000? si oui tu aimes les spaces marines? (littlemaiden arrete de sourir :p)

bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Discution Répondre en citant

ouai mais je ne connait po trop je c se que c sans trop connaitre le prinsipe car mon couz y joue bcp mais il ne ma po expliquer mais c po grave c po mon trip toute fasson

GG a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com