La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 12:00 (2018)  
Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Karzag

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Au cas où l'ally compterai une grande différence de points entre les plus forts et les débutants,
nous serons dans l'obligation de créé de nouveaux grades.
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

pour les nouveau grade que ta mi, kommando sa serai peut etre aussi mieu dans les grades speciaux nn?

Karzag

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ouais ta raison

littlemaiden

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

En reponse a Karzag et son mp dans le jeu je prefererai etre mineur.

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

enfaite c'est koi exactement le roles des leader nobz?

Karzag

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Le truc c'est que ce sont les joueurs qui ont le + de pouvoirs après ns
en gros c'est ça

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

tu sais on pourrai aussi faire autre chose a la place (qd y aura plus de monde) pour mieu structurer  genre des mec a qui tu attribu le role de diplomate ou de truc comme sa, menfin pas tou de suite y a tro de grade speciaux je trouve, par exemple medico sa pourrai juste etre une distinction comme kommando.... nn?

littlemaiden

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Il y a beaucoup trop de grade entre 0 et 5000 points...

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

damien lol on en a deja parler dc pose pas des message pour poser des message lol Neutral lol

M4rs

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

qu'est-ce tu veux, on aime le flood nous ^^
c'est toi qui voulais de l'activité sur le fofo Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

ouai mais si c pour flooder je supprimerai les message (et eviter de flooder dans les truc importan merci)

bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

bon moi je pensse qu'on pourai rajouter un grade a 10k;20k;40k et peut etre 100k car je conte bien les ateindre mais je dit sa mais je dit rien ok c comme vous vouler les ga

GG a tous

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

littlemaiden et moi on y pense bcp, mais avnt de se lancer la dedans on attend la fin du bac, on a pas tro la tete a ça en se momment lol

bob1

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

ouai j'compren  Rolling Eyes Crying or Very sad mm probleme que tt pres de chez moi mais pot ne font qu'etudier a longeur de journer  Crying or Very sad Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com