La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 22:13 (2018)  
Tactique d'expansion millitaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Conseil de guerres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

voila c'est bien de produire etc etc.... mais faut aussi que l'on pense à élaborer une stratégie de defence ou d'attaque lol.
Comme j'ai dejà suggéré a Karzag il y a quelque temps nous pourion trouver un systeme solaire a coloniser
Mais apres réflexion, et devant le faite que l'univers 50 est assé rempli lol, nous pourions comme j'ai deja commencé a faire, colonisé une planete a coté de chaque allé (en tou cas dans la meme galaxie), comme sa nous aurions une force de frappe assé repandu, et pas localisé au fin fond de l'univers lol

faite moi par de vos suggestions s'il vous plait

WAAAAAAAGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzag

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

Ben vu que mon vaisseaux de colo est presque près, je vais le positionner près d'une des tienne.

littlemaiden

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

Ca fait toujours que 2 planets colonises, en tout 3 avec la planete mere.
donc moi je propose qu'on se repartisse dans la galaxie pour etre present un peu partout nn???

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

ouai certes mais tu pe aussi commencé par faire sa avant et si tu vas a pétaouchnok au fin fond de l'univers lol, le mieu (je pense) c'est que tu face des colo ac une autre personne de l'ally, nn?

Karzag

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

Il y à des avantages(commerce,partage de ressources,etc..)
mais aussi des inconvénients, l'ennemi sait ou nous trouver mais je pense que ce n'est pas si mal

littlemaiden

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

donc il faudrait que chacune de nos planetes soient a cote dune planete de nos allies c'est ca???

Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

ba je pense ouai sa aide la coopération

de toute façon je vais te dire karzag, si on lattaque de nos colo l'ennemi sera ou on est de toute façon, et si y nous attaque on le sera aussi, oublier pas de mettre dans vos notes toute les coordonné des "hostiles"

magnum38

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

bin moi je kolonize a "pétaouchnok" kom diré mélion je trouve ke sa a un aventage il et possible de kolonizé des planéte plu souven et plu rapidemenpour ogmenté les point et les technologi sa sufi apré chakun son poin de vu il fodré trouver un akor
Par kontr jes sui pa tro dakor avec la propozition de kolonizé tt un systéme solér kar si kelkun dékouvre ce systéme et kil voi ke c kune seul aliance il va ts ns ataké

M4rs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

perso, des que je peux je coloniserais pres de magnum38 et de polovidocq, ils sont tout pres
sinon c'est une bonne idée, mais comme le dis mag, pas besoin de coloniser toute une galaxie, ça nous fragiliserais, mais partout dans une meme galaxie pourquoi pas

Visiter le site web du posteur MSN
Mellion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:07 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

non mais de toute façon on était d'accord avec karzag pour colo pres des autre, sa permet d'étendre son influence dans l'univers et ne pas se concentrer sur un point...

littlemaiden

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

et oui de retour sur le fofo lol après des semaines d'absence (je sais vous m'avez beaucoup attendu :p). Donc moi j'ai colonisé dans chaque galaxie de la 20 a la 24+ une en 15 et une en 18. JE vais bientot en envoyer une près de m4rs et de polovidocq donc voila^^. Et c'est clair que ca sert a rien de coloniser dans un même système mais dans une même qalaxie pourquoi pas

Cyrius

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

merci damien de ton message parce que moi pour le moment je ne peux pas aller très loin (ma galaxie en gros) et je n'ai fait que 2 petites colos dans les systèmes voisins.
pour le moment ça me suffit vu que je les considère comme des planètes "satellites" qui me permettent de produire ce qu'il me faut en ressources.
dès que je pourrais j'irai près de chez vous, c'est promis!!

littlemaiden

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

fais gaffe avec tes planetes "satellites" parce que dès que tu voudra les quitter tu perdras un max de points... Mais il me semble que tu savais pas qu'on pouvais baisser la vitesse pour moins consommer nn?

Cyrius

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

non je l'ai appris ce matin et puis de toute façon 10min après avoir voulu envoyer un vaisseau de colo, la planète était déjà colonisée par un otre gars donc sa aurait servi à rien.
Tenez-moi au courant si vous trouvez une planète à coloniser près de chez vous^^

littlemaiden

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

heyy on va pas te trouver des planètes il faut que tu les cherche :p. Franchement si tu colonise beaucoup tu vas vite augmenté en point. donc vas-y^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Conseil de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com