La Legion Verte Index du Forum
La Legion Verte Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 21:47 (2018)  
Tactique d'expansion millitaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Conseil de guerres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bob1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Tactique d'expansion millitaire Répondre en citant

moi je ne saurai po colo tout pres de vous car il ne me reste plu que 2 enplacement pour planete donc voila
et je ne vous conseil po de venir par ici car si vous n'avez po les moyen pour une bonne deff vous etes mort on m'attak tout le temps pour mais ressource car elle sont tres souvent au max vu que je ne me connect que 1fois tout les deux jour mais bon faite se que vous vouler mais je vous ai prevenu j'ai mm l'impression d'etre a coter de jeune de citer tellement c chaud Mort de Rire

GG a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Verte Index du Forum -> La Legion Verte -> Membre de l'alliance -> Conseil de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com